Triple Ah
Saint-Omer
Triple Ah existe officiellement depuis 2014 mais a une vie officieuse beaucoup plus longue... Elle a joué son 2ème spectacle cette année "On touche le fond!". Ce qui lui plaît beaucoup, c'est d'organiser des évènements autour du théâtre, de créer une ambiance et des espaces propices aux rencontres et à l'échange. C'est pour cela, vous l'avez compris, qu'elle a décidé d'organiser le festivaaal.
Ce site a été conçu avec Jimdo Creator. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com